Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astoum life
8 août 2010

Premier ouvrage : une serviette avec des chats....

Quand on aime faire des croix, on aime les chats. Je ne sais pas pourquoi mais souvent celles qui font du point de croix sont fan des chats.....
Enfin bref, voici des médaillons tête de chat brodés sur une toile aïda. C'est une serviette que j'avais acheté il y a très longtemps à eurodif et j'aime beaucoup son style un peu baroque. Ce sont des motifs très simples à faire avec une seule couleur tiré du livre "Rose". Je n'ai pas terminé pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de coton à broder rose et comme je suis en vacances au Maroc je vais devoir attendre de rentrer en France pour terminer

Serviette_chat___2                               Serviette_chat___1                                       Livre_Rose

Je n'ai mis pour l'instant que de petites photos car l'ouvrage est encore en embauche, je ferai des belles photos quand il sera terminé et que j'en serais entièrement satisfaite.

Publicité
Commentaires
Astoum life
Publicité
Publicité