Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astoum life
8 août 2010

Essai non concluant

J'ai trouvé des petits motifs très mignons de cœurs (en grille gratuite, vive internet !) et j'ai tenté sur ma toile de lin en 1 fil / 1 fil
Résultat : c'est pas super, le motif est pourtant bien mais ça fait un peu vide, de plus je trouve le rouge un peu trop rouge, j'aurais mieux fait de broder en noir et blanc et non en rouge et blanc. C'est pas grave ça reste un essai, je vais essayer d'en faire quelque chose de correct en rajoutant des boutons, des petits rubans et si le résultat n'est pas trop mal je l'enverrai peut être à l'auteur de la grille...
Coeur__chevette

Concernant la toile, je l'ai trouvé sur un salon à paris il y a 2 ans. Elle comporte un encadrement qui a été fait avec un tampon, c'est très joli mais la toile colle un peu, la colle recouvre les trous et quand on fait un travail aussi minutieux que du 1 fil / 1 fil c'est un peu embêtant et j'ai eu des difficultés, je ne reprendrai pas cette toile.

Publicité
Commentaires
Astoum life
Publicité
Publicité